Date limite d’application: 4 août, 12 h 00 EAT
L’autonomisation des femmes et la stimulation des moyens de subsistance grâce au commerce agricole ( EWAT ): Tirer parti de la zone de libre-échange continentale africaine ( AfCFTA ) est un projet co-mise en œuvre par l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture ( FAO ) et le Centre du commerce international ( ITC ). Il vise à aider les femmes productrices, transformatrices, négociantes, coopératives de femmes et associations formelles et informelles à tirer parti des opportunités créées par l’AFCFTA dans les chaînes de valeur agricoles et agro-industrielles. Le programme EWAT est ravi d’annoncer un appel à candidatures pour une formation en personne de trois jours sur la facilitation des échanges qui devrait avoir lieu à Dar es Salaam du 21 au 23 août 2023.
Appliquer sur– Appel à manifestation d’intérêt pour les jeunes dans l’agriculture et l’agro-industrie en Afrique, FAO(RD Congo)
En soumettant une demande pour ces bootcamps, vous confirmez que vous avez lu attentivement les informations ci-dessous et que vous respectez les critères et acceptez les termes et conditions stipulés.
1.CRITÈRES DE SÉLECTION
- La requérante est soit une femme productrice, transformatrice, propriétaire d’entreprise ou commerçante dans le secteur agroalimentaire;
- Le représentant s’engage à assister aux trois jours de l’atelier;
- Le représentant participant à l’atelier a une bonne maîtrise de l’anglais
2.TERMES et CONDITIONS
La FAO et l’ITC:
- Faciliter l’atelier de facilitation des échanges;
- Offrez deux pauses café et des déjeuners sur les trois jours;
*Si le candidat sélectionné habite en dehors de Dar es Salaam, le projet fournira le transport et / ou l’hébergement ( plus d’informations seront partagées après que les candidats retenus auront été informés )
Responsabilités générales du participant:
- Le candidat sélectionné doit remplir tous les formulaires d’évaluation émis par la FAO et l’ITC. Ces formulaires sont fournis après l’événement et sont essentiels aux fins de rapport du projet.
- Le candidat sélectionné autorise la FAO et l’ITC à utiliser les photos prises lors de l’atelier dans son matériel de communication;
- Le candidat sélectionné accepte de remplir des formulaires d’évaluation supplémentaires qui pourraient être publiés avant la fin du projet en décembre 2023.
Cette opportunité est ouverte à 50 femmes productrices, transformatrices, commerçants, etc. dans le secteur agroalimentaire. La sélection des entreprises se fera sur la base des critères susmentionnés ainsi que de la qualité des réponses soumises via ce formulaire. Une seule place est attribuée à chaque candidat sélectionné.
Date limite d’application: 4 août, 12 h 00 EAT
Veuillez noter que seules les entreprises sélectionnées seront contactées par le projet.