Accélérateur Google pour startups: Women Founders est conçu pour apporter le meilleur de l’expertise, des produits, des personnes et de la technologie de Google aux startups technologiques dirigées par des femmes jusqu’à la série A, basé en Afrique ou construisant des solutions centrées sur l’Afrique avec la technologie.

Le programme comprend du contenu et du mentorat adaptés aux besoins uniques des femmes fondatrices et des opportunités de réseautage avec notre communauté mondiale de femmes fondatrices.

À propos du programme

Une série mondiale de programmes: Chaque accélérateur dispose d’une cohorte de 10 à 15 meilleures startups qui se réunissent pour relever des défis techniques spécifiques qui peuvent aider à développer leur entreprise grâce à un mélange de télécommandes et en personne, 1 à 1, séances d’apprentissage de groupe et projets de sprint.

Aide d’experts sur mesure: Les fondateurs décrivent les principaux défis techniques de leur démarrage, puis sont associés à des experts concernés de Google et de l’industrie pour résoudre ces défis et développer leur entreprise.

Plongées profondes spécialisées: En plus du mentorat et du support technique de projet, les accélérateurs Google for Startups incluent des plongées profondes et des ateliers axés sur la conception de produits, l’acquisition de clients et le développement du leadership pour les fondateurs.

Critères d’entrée

Chaque programme a des exigences spécifiques, mais généralement les équipes choisies correspondent au profil ci-dessous.

  • Technologies profondément techniques, de préférence à effet de levier comme le Machine Learning et l’IA
  • Traction démontrante, idéalement entre la graine et la série A
  • Construire un produit ou un service évolutif avec un marché adressable total important et un modèle de croissance défendable

Les applications sont maintenant ouvertes. Les startups jusqu’à la série A sont invitées à postuler avant le 20 février.

Shares:
Laisser un commentaire