L’USADF et la Fondation Stanbic Kenya lancent la candidature 2022 pour le programme « Accelerate your Biashara »
L’USADF est une agence indépendante du gouvernement américain créée par le Congrès américain pour soutenir et investir dans des entreprises appartenant à des Africains et dirigées par des Africains qui améliorent la vie et les moyens de subsistance des personnes dans les communautés mal desservies en Afrique.
L’USADF, en partenariat avec la Stanbic Kenya Foundation, invite les demandes de financement de subventions et de soutien local des petites et moyennes entreprises, des coopératives et des groupes de producteurs pour les aider à combler les lacunes de leurs systèmes internes et de leurs capacités afin de répondre à 100 % aux exigences d’investissement des investisseurs commerciaux. Seules les candidatures d’entités privées enregistrées opérant au Kenya seront acceptées. La date limite de candidature est le 21 décembre 2022 à minuit.
Montant de financement
Montant : Jusqu’à 50 000 USD
Critère d’éligibilité
- Les PME à considérer sont uniquement celles qui sont détenues et gérées à 100% par des Africains, légalement enregistrées au Kenya, avec une gestion fonctionnelle de base et des contrôles financiers depuis au moins 2 ans et des antécédents bancaires d’au moins 12 mois. Les candidats doivent avoir demandé un investissement commercial dans le passé, mais la demande a été refusée en raison de systèmes internes et de lacunes en matière de capacités.
- Les candidats retenus doivent :
- Remplissez le formulaire de demande standard USADF/SKF.
- Avoir un problème clairement identifié et bien défini qui peut être résolu avec le financement de la subvention pour préparer l’investissement de l’entreprise.
- Être en mesure d’identifier une voie de croissance après la fin de la subvention USADF/SKF avec un plan d’investissement clair.
- Être en mesure de contribuer au moins 50 % du coût total de la résolution du problème identifié.
- Avoir une opportunité de marché clairement définie pour augmenter les revenus qui peuvent augmenter les revenus.
- Si sélectionné, être prêt à se conformer aux exigences minimales de déclaration d’utilisation des fonds applicables à la subvention.
- Si vous êtes sélectionné, soyez prêt à partager les détails et les preuves de la raison pour laquelle votre investissement commercial passé a été refusé.
Pour plus d’informations, visitez USADF . Date limite: 21 Décembre 2022