Postulez avant le 15 août 2023

À propos du défi

data.org, avec le soutien de Microsoft, lance le Generative AI Skills Challenge, une subvention mondiale pour les organisations pour aider à former et à améliorer les équipes sur l’IA générative afin de stimuler l’impact social. En mettant particulièrement l’accent sur l’intégration équitable et communautaire dans les pays et contextes à revenu faible ou intermédiaire (LMIC), le défi vise à accélérer l’inclusion numérique, la mobilité socioéconomique, et l’avancement des compétences et l’acquisition pour les travailleurs de populations historiquement marginalisées à travers le monde.

Appliquer sur >Appel à candidature à la 5ème édition du prix EDF Pulse Africa

Les organisations peuvent se réunir en coalition pour soumettre une seule demande soumise au présent règlement. Cependant, les récompenses aux coalitions doivent être distribuées à une seule entité juridique qui sera légalement responsable de l’exécution de la proposition de coalition conformément aux termes de leur convention de subvention. 

Exigences supplémentaires 

  • Votre entrée doit être soumise en anglais. 
  • Tous les candidats doivent inscrivez-vous au défi ici avant de postuler. 
  • Toutes les entrées doivent être conformes à ces règles et soumises conformément aux délais indiqués sur ce site Web. 
  • Votre entrée peut ne pas contenir de contenu obscène, diffamatoire ou illégal. Les partenaires Challenge se réservent le droit de disqualifier toute entrée qui, à leur seule discrétion, violerait cette disposition. 
  • Toutes les entrées doivent avoir un but caritatif, tel que défini à la section 501 ( c ) ( 3 ) du code des revenus internes des États-Unis d’Amérique. Pour qu’un projet soit charitable en vertu de la loi américaine, il doit ( i ) avoir un large objectif social et bénéficier et ( ii ) n’entraîne pas de gain financier pour une personne ou une entité non caritative qui est supérieur à “ accessoire et ténu ” à l’impact social connexe. Vous pouvez en savoir plus sur le deuxième exigence ici

Appliquer sur >Appel à candidatures au Concours Med’Innovant Africa 2023

  • Toutes les entrées doivent refléter la propriété, l’utilisation et / ou l’octroi de licences prévus de toute propriété intellectuelle résultant du défi ou de tout prix du défi. Pour répondre à la deuxième exigence de caractère ci-dessus, les accords de subvention entre data.org et tout candidat au défi qui ne sont pas 501 ( c ) ( 3 ) les organisations à but non lucratif peuvent inclure des stipulations relatives à cette propriété intellectuelle. La nature de ces stipulations sera flexible et tiendra compte de la structure et des objectifs uniques de votre projet.  
  • Les Challenge Awards ne peuvent pas être utilisés pour des projets qui tentent de: ( a ) d’influencer le résultat de toute élection nationale ou étrangère à des fonctions publiques; ( b ) soutient le lobbying ou d’autres tentatives d’influencer la législation locale, étatique, fédérale ou étrangère; ( c ) mener une activité de lobbying “ tel que ce terme est défini par la Loi sur la divulgation du lobbying; ou ( e ) violer autrement toute restriction légale applicable aux organisations à but non lucratif exemptée en vertu de l’article 501 ( c ) ( 3 ) du Code du revenu interne de 1986, tel que modifié ( le “ Code ”, y compris toute règle ou réglementation fédérale, étatique, locale ou étrangère concernant le plaidoyer, le lobbying, l’activité politique ou l’éthique gouvernementale.

Appliquer sur >Appel à innovations en utilisant des approches agricoles intelligentes pour améliorer la vie, Smarter Climate Farmers Challenge

Critères de sélection et processus 

Lors de la soumission de votre entrée, l’entrée fera l’objet d’un examen administratif pour garantir le respect de ces règles. Les inscriptions qualifiées seront ensuite jugées sur la base des critères suivants: 

  • Inclusion numérique 
  • Bon public 
  • Localisme et IDEA ( inclusion, diversité, équité et accès )
  • Utilisation responsable 
  • Originalité
  • Faisabilité
  • Pertinence technique 
  • Organisme Capacité
  • Réseau / Écosystème 
  • Considérations techniques
  • Évolutivité  

 Phase 2 ( finalistes ):  

Informé par cette évaluation de la phase 1, environ 20 à 25 participants seront invités à passer à la phase 2 du défi, ce qui impliquera la soumission de documents supplémentaires et une entrevue. Le comité de sélection examinera et discutera les meilleures entrées et sélectionnera jusqu’à cinq lauréats finaux. En participant au Challenge, vous acceptez d’être lié par la décision finale des juges du Challenge. 

Shares:
Laisser un commentaire