Les candidatures sont closes le 19 avril 2024.
L’African Tech Startup Forum est un Market Access and Acceleration Program conçu pour préparer, former, exposer et connecter les entreprises technologiques avec des opportunités. Le programme se déroule virtuellement et en personne, dans le but de présenter les innovations technologiques exceptionnelles émergeant d’Afrique et de leur fournir la plate-forme pour prospérer. Collaborer avec des experts d’Afrique et du monde entier créera un écosystème qui nourrit et stimule les entreprises technologiques.
Le Africa Tech Startup Forum est financé par le Korea Africa Economic Cooperation Fund (KOAFEC) par le biais du Lab Innovation and Entrepreneurship de la Banque Africaine de Développement (BAD). Il sert de plaque tournante dynamique pour l’innovation, la collaboration et la croissance dans le paysage technologique en plein essor du continent africain.
Appliquez sur >Concours mondial du Prix mondial de la photographie pour l’humanité
Admissibilité et Pays Eligible
Tech Ventures dans tous les secteurs, y compris les ESO (Accelerators and Incubators) et les startups: Les pays suivants peuvent demander: Kenya Maroc Rwanda Égypte Ouganda Nigéria Afrique du Sud Ghana
Comment postuler à AFRICA TECH STARTUP FORUM?
- Créez et enregistrez une vidéo de 1-3 minutes vous présentant, votre entreprise ou votre projet, et expliquant ce que vous espérez gagner en participant à ce programme.
- Téléchargez votre vidéo en tant que vidéo privée/non répertoriée sur YouTube ou Vimeo. Assurez-vous que la vidéo est accessible à toute personne ayant le lien et que le lien est prêt pour votre application.
- Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le soumettre.
- Veuillez fournir des informations détaillées dans la mesure du possible. Cela aidera le jury à prendre des décisions précises et éclairées.
Pour toute demande de renseignements, contactez AFRICA TECH STARTUP FORUM
[…] The African Tech Startup Forum Market Access and Acceleration Program […]
[…] The African Tech Startup Forum Market Access and Acceleration Program […]