Ouvert du 10 décembre 2023 au 1er février 2024.

Le 27ème cycle de subventions du Fonds d’affectation spéciale des Nations Unies pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes (Fonds d’affectation spéciale des Nations Unies) est maintenant ouvert ! 

Le Fonds d’affectation spéciale des Nations Unies invite les organisations de la société civile ayant une expertise avérée dans la lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles à soumettre des concepts de projets visant à mettre fin à la violence à l’égard des femmes et des filles marginalisées. Les propositions d’organisations de défense des droits des femmes, d’organisations dirigées par des femmes, d’organisations dirigées par et pour des femmes et filles marginalisées et de petites organisations sont vivement encouragées et seront prioritisées. Les partenariats avec des organisations plus petites, locales de défense des droits des femmes et des filles sont également encouragés, avec un maximum de quatre partenaires de mise en œuvre.

Appliquer sur >Postuler maintenant : Lead2030 Challenge pour l’ODD 13,Donner aux jeunes les moyens de lutter contre le changement climatique

Les organisations de la société civile peuvent demander des subventions allant de 150 000 USD jusqu’à 1 000 000 USD pour une durée de quatre ans. Cet appel encourage les candidatures de petites organisations et d’organisations locales grâce à une modalité de financement dédiée aux petites subventions (entre 150 000 et 250 000 USD) qui fournit un financement de base supplémentaire.  

L’appel de cette année comporte deux fenêtres de financement :  

  1. Une fenêtre générale : Lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles marginalisées et de celles qui subissent des formes de discrimination croisées ; et 
  2. Une fenêtre spéciale : Lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles affectées par des crises. 

Les propositions multi-pays seront également prises en considération, jusqu’à 10 pays, à condition de mettre en évidence un impact au-delà du niveau national. L’appel à propositions annuel est disponible dans les six langues officielles des Nations Unies (anglais, arabe, chinois, espagnol, français et russe). Toutefois, les candidatures ne peuvent être soumises qu’en anglais, français ou espagnol.

Appliquer sur :Appel à candidatures pour les Petites, micro et moyennes entreprises africaines au BlueInvest Africa 2024

L’appel à projets est ouvert du 10 décembre 2023 au 1er février 2024 (14h00, heure de New York (EST)). Toutes les demandes doivent être soumises dans le système de gestion des subventions.  

Des sessions d’information et d’aide à la rédaction des propositions, en direct, avec des questions-réponses pour les candidats seront organisées en anglais, en français et en espagnol sur différents fuseaux horaires. Les sessions seront enregistrées, partagées avec les candidats inscrits et mises à disposition ici. Veuillez-vous inscrire en utilisant le lien spécifique.  

  • Espagnol, lundi 8 janvier, de 14h à 15h30 (heure de New York):
  1. Enregistrement disponible [espagnol]: https://www.youtube.com/watch?v=lCiV-0MPa9I  
  2. Présentation disponible [espagnol]: cliquez ici
  • Anglais, mardi 9 janvier, de 8h à 9h30 (heure de New York):
  1. Enregistrement disponible [Anglais]: https://www.youtube.com/watch?v=iQrXHUteAJk 
  2. Présentation disponible [Anglais]: cliquez ici
  • Français, mercredi 10 janvier, de 8h à 9h30 (heure de New York): 
  1. Enregistrement disponible [Français] : https://www.youtube.com/watch?v=sZaB0s9u3jY 
  2. Présentation disponible [Français] : cliquez ici
  • Anglais, mardi 9 janvier, de 22 heures à 23 heures 30 (heure de New York): 
  1. Enregistrement disponible [Anglais] : https://www.youtube.com/watch?v=jJMC_hWwlic 
  2. Présentation disponible [Anglais] : cliquez ici
  • Anglais, vendredi 12 janvier, de 8h à 9h30 (heure de New York):

En savoir plus, Visitez site web de UNWomen

Shares:
3 Comments
Laisser un commentaire