Grow Further (ci-après, « nous ») invite les chercheurs agricoles à soumettre des propositions de financement et, dans certains cas, d’aide à la gestion.

©Grow Further

Grow Further est une organisation à but non lucratif (basée à Seattle, Washington, États-Unis avec une équipe nationale / mondiale à distance) qui accorde des subventions aux innovations agricoles pertinentes pour les petits exploitants agricoles et d’autres populations à risque d’insécurité alimentaire.  Nous sommes un organisme de bienfaisance public financé par des fonds privés, fondé par un économiste et financé par une communauté diversifiée de donateurs individuels, répartis dans le monde entier. Pour en savoir plus sur notre équipe, notre mission, notre vision et nos valeurs, cliquez ici : https://www.growfurther.org/who-we-are

Orientations thématiques

Nous ne prétendons pas avoir toutes les bonnes idées et ne croyons pas à la microgestion, mais nous aimons être clairs sur ce que nous avons en tête. Voici quelques lignes directrices.

1. Objectifs socio-économiques

Nous soutenons les subventions pertinentes pour les petits exploitants agricoles et d’autres populations à risque d’insécurité alimentaire et améliorons un ou plusieurs des éléments suivants:

  1. Nutrition : Cela comprend à la fois l’amélioration des niveaux d’éléments nutritifs dans les cultures (p. ex., biofortification) et l’amélioration des raisins secsdes espèces qui sont déjà nutritives (fruits et légumes, poisson, etc.).
  • Adaptation au climat: Cela englobe non seulement la tolérance à la chaleur, mais aussi presque tous les types de tolérance au stress biotique (ravageurs, maladies, mauvaises herbes, etc.) et abiotique (chaleur, sécheresse, salinité, submersion, froid, nutriments du sol, etc.) dans les cultures et le bétail.  Tout ce qui réduit les risques liés à l’agriculture ou aide les agriculteurs sur les terres marginales est probablement aussi une adaptation au climat.  Nous considérons également les travaux sur l’adaptation à l’augmentation des niveaux de dioxyde de carbone comme l’adaptation au climat.
  • Revenu agricole: Il s’agit principalement de faciliter la production de produits de grande valeur ou d’améliorer la qualité des produits existants, mais peut dans certains cas impliquer une réduction des coûts de production.

2. Espèces

Nous finançons la recherche sur les espèces domestiquées pertinentes pour la sécurité alimentaire et nutritionnelle, y compris les céréales; les légumineuses; les racines et tubercules comestibles; les fruits et les noix; les légumes et les champignons comestibles; les cultures fourragères; les animaux élevés pour la viande, le lait et / ou les œufs; et les espèces qui soutiennent la production alimentaire (cultures de couverture, abeilles, animaux de trait, etc.). 

Cela n’inclut pas le bois; les biocarburants; les cultures et le bétail élevés pour la fibre; les cultures destinées à la production de substances récréatives; plantes ornementales; herbes et arômes, à moins qu’il n’y ait un lien clair avecla sécurité; etc.  Les projets qui visent à améliorer les rendements des principales céréales de base  améliorent dans une certaine mesure la nutrition et le revenu agricole, mais ne sont pas notre objectif principal.

3. Disciplines

Nous examinerons des propositions provenant de diverses disciplines, y compris les technologies de l’information et de la communication dans l’agriculture, ainsi que des disciplines plus traditionnelles telles que l’agronomie, la phytoculture, la protection des plantes, les sciences animales, la médecine vétérinaire, la science des solset le génie agricole. 

Nous sommes assez agnostiques en matière de discipline, mais en pratique, nous pouvons donner la priorité à certaines disciplines plutôt qu’à d’autres au début de notre développement organisationnel pour des raisons de taille de subvention, de risque ou de calendrier.  Par exemple, nous pouvons avoir besoinde montrer des résultats relativement rapidement et donc à court terme avoir besoin de donner la priorité à quelque chose comme le développement d’applications plutôt qu’à quelque chose comme la sélection d’arbres fruitiers.

Éligibilité et emplacement

Tous les types d’organisations, publiques, privées et à but non lucratif, sont en principe éligibles pour postuler, bien que nous puissions appliquer une diligence raisonnable supplémentaire aux entités à but lucratif. 

Nous prévoyons d’accorder la plupart des subventions à des institutions basées dans des pays à revenu faible, intermédiaire inférieur ou intermédiaire supérieur, bien que ce ne soit pas une exigence tant que la subvention bénéficie aux petits agriculteurs et à d’autres populations exposées au risque d’insécurité alimentaire dans ces pays. En tant qu’organisation financée par des fonds privés, nous avons la flexibilité de travailler dans des pays que les organismes d’aide ne considèrent pas comme une priorité stratégique. 

La date limite de candidature est le 31 janvier 2023.

Comment Postuler?

1 ) Téléchargez le formulaire de candidature et les instructions ici.

2 ) Remplissez le formulaire de demande, y compris les pièces jointes appropriées, et soumettez-le en utilisant le formulaire ci-dessous. Pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les fichiers Zip. Veuillez soumettre un document Word ou PDF fusionné comprenant toutes les pièces jointes. Un document PDF fusionné peut être créé en utilisant la fonction “ print to PDF ” pour les fichiers individuels et en fusionnant les fichiers PDF résultants à l’aide d’un logiciel gratuit ou de services en ligne disponibles en recherchant “ PDF fusionner ”.

Shares:
Laisser un commentaire