24.3 C
New York
lundi, juillet 15, 2024

Téléchargez KMSPico 11

KMSPico est un utilitaire largement utilisé pour activer les produits Microsoft tels que Windows et Office, sans nécessiter de clé de licence officielle. Si vous constatez que votre système d’exploitation Windows et Office vous demande de mettre votre clé d’activation, ne vous inquietez plus, KMSPico a une solution pour vous. Dans ce petit billet, nous allons vous faire comprendre ce qu’est KMSPico, comment il fonctionne, et quels sont les risques associés à son utilisation. Cet article de blog vise à fournir une vue d’ensemble complète de KMSPico en 2024.

Rejoignez nous sur: TELEGRAM | WHATSAPP | LINKEDIN

Qu’est-ce que KMSPico ?

KMSPico est un outil populaire chez bon nombre d’utilisateur Windows et Office qui permet d’activer illégalement les produits Microsoft. Développé à l’origine par un groupe de pirates informatiques, cet outil exploite le service de gestion de clés (KMS) de Microsoft pour activer les logiciels sans une clé de produit légitime. En substance, KMSPico trompe le système en lui faisant croire qu’il fait partie d’un environnement de licence en volume. Le fait d’utiliser cet outil, Microsoft peut vous poursuivre pour utilisation frauduleuse de ses produits, mais profitons-en !

Comment fonctionne KMSPico ?

KMSPico fonctionne en émulation d’un serveur KMS sur l’ordinateur de l’utilisateur, ce qui lui permet d’activer votre système d’exploitation ou la suite bureautique Office pendant une période donnée. Voici un aperçu du processus :

  • Installation de KMSPico: L’utilisateur d’un produit Office télécharge et installe KMSPico sur son ordinateur de manière légale. Seul l’utilisateur ne peut etre tenue responsable si jamais le logiciel créer un disfonctionnement d’un des produits Microsfot (Windows ou Office).
  • Émulation du serveur KMS : Une fois installé, l’utilisateur averé lance KMSPico et émule un serveur KMS localement pour faciliter l’activation du produit concerné. C’est la que vous devez choisir le produit à activer. Le logiciel cible (Windows ou Office) se connecte à ce serveur KMS émulé, croyant qu’il s’agit d’un serveur KMS légitime de Microsoft. Une fois que le processus est passé, une activation temporaire est lancé et doit être renouvelée périodiquement, généralement tous les 180 jours. KMSPico automatise ce processus pour que l’utilisateur n’ait pas à intervenir.
Lire aussi >Téléchargez Windows 11 23H2: Nouvelles fonctionnalités et améliorations

Quels sont les risques associés à l’utilisation de KMSPico ?

Bien que KMSPico puisse sembler une solution facile pour éviter de payer pour des licences logicielles, il comporte plusieurs risques importants :

  • Légalité: Utiliser KMSPico est illégal comme nous l’avons évoqué précédemment. Il constitue une violation des termes de service de Microsoft et des lois sur la propriété intellectuelle.
  • Sécurité: Les versions de KMSPico disponibles en ligne peuvent contenir des logiciels malveillants. C’est pourquoi la plupart de fichiers setup de ce dernier est souvent bloqué par certains antivirus par défaut Windows Defender de Microsoft. Télécharger et installer des fichiers de sources non vérifiées expose les utilisateurs à des risques de sécurité majeurs, tels que des virus, des chevaux de Troie et des ransomwares, c’est pourquoi votre antivirus lance son système de protection/défense.
  • Stabilité du système : Les modifications apportées par KMSPico peuvent affecter la stabilité de votre système d’exploitation, entraînant des bugs et des pannes imprévues.
  • Support et mises à jour : En utilisant une version piratée de Windows ou Office, les utilisateurs peuvent ne pas recevoir les mises à jour officielles de Microsoft, ce qui peut laisser leur système vulnérable aux failles de sécurité. Il peut y arriver que vous obteniez de mises à jour de votre système, attendez-vous également à une possible suppression de votre clé obtenue illégalement.

Comment désactiver Windows Defender pour utiliser KMSPico?

Windows Defender est un antivirus intégré dans Windows qui protège votre système contre les logiciels malveillants. Cependant, pour utiliser KMSPico, vous pouvez désactiver temporairement Windows Defender. Voici comment faire :

  1. Désactivation temporaire :
    • Ouvrez les Paramètres en appuyant sur la combinaison de touches Win + I.
    • Accédez à la section Mise à jour et sécurité, puis sélectionnez Sécurité Windows.
    • Cliquez sur Protection contre les virus et menaces.
    • Désactivez l’option Temps réel.
  2. Désactivation permanente (à vos risques et périls) :
    • Ouvrez Windows PowerShell en tant qu’administrateur (recherchez “PowerShell” dans le menu Démarrer, faites un clic droit et choisissez “Exécuter en tant qu’administrateur”).
    • Exécutez la commande suivante pour désactiver Windows Defender : Set-MpPreference -DisableRealtimeMonitoring $true

N’oubliez pas que la désactivation de Windows Defender peut exposer votre système à des risques de sécurité. Assurez-vous d’activer à nouveau la protection après avoir utilisé KMSPico.

Lire aussi >Comment trouver les caractères spéciaux sur Windows

Télécharger KMSPico pour Windows 11, 10 et Office 365, 2021, 2019 et 2013

Pour optimiser l’utilisation de l’application KMS Pico, je vous conseille de télécharger la dernière version, KMS Pico 11 Final. Il est essentiel de noter que KMSpico peut être exécuté sur Windows 11 ou des systèmes d’exploitation similaires, soit en utilisant une interface en ligne de commande, soit via une interface utilisateur graphique. Assurez-vous d’avoir les privilèges d’administrateur pour une exécution sans problème.

Comment activer Windows 11, 10 et Office 365, 2021, 2019 et 2013 étape par étape

Une fois téléchargé, Exécuté KMS Activator Pico. Assurez-vous de lancer le programme avec les privilèges d’administrateur.

KMSPico
//Source KMSPico

Après le lancement, une interface facile à utiliser apparaîtra qui vous permettra d’activer votre Windows ou Office. L’application détecte automatiquement les produits Microsoft et les active d’un simple clic.

KMSPico Successfully Activation
//Source KMSPico

Une fenêtre de console s’ouvrira pendant l’activation. Vous pourrez ainsi suivre la procédure, qui ne devrait pas prendre plus de 30 secondes. À la fin, une notification indiquant que l’activation a réussie apparaîtra.

Lire aussi >Maximisez la Récupération de Données avec Disk Drill pour Windows et MacOS : Un Guide Complet

Quels sont les alternatives légales ?

Au lieu de recourir à des outils illégaux comme KMSPico, il existe des alternatives légales pour obtenir Windows et Office à des prix réduits :

  • Offres éducatives : Microsoft offre des réductions et des licences gratuites pour les étudiants et les enseignants.
  • Programmes de mise à niveau : Parfois, Microsoft propose des promotions et des programmes de mise à niveau à des tarifs réduits.
  • Logiciels open-source : Pour ceux qui ne souhaitent pas payer pour Office, il existe des alternatives open-source telles que LibreOffice ou Google Docs qui offrent des fonctionnalités similaires.

Conclusion

Bien que KMSPico puisse sembler une solution rapide et facile pour activer Windows et Office sans payer, les risques associés à son utilisation dépassent largement les avantages. Il est toujours préférable d’opter pour des méthodes légales et sécurisées pour obtenir des logiciels. Non seulement cela garantit la conformité avec la loi, mais cela assure également la sécurité et la stabilité de votre système informatique.

Entreprend
Entreprendhttps://entreprend.net
Nous sommes une Equipe de jeunes passionnés de la Tech qui partage des opportunités et conseils aux entrepreneurs. Plus tu apprends, Plus tu gagnes!

Related Articles

Articles Récents