19.2 C
New York
lundi, mai 20, 2024

WhatsApp lance les filtres de discussion

WhatsApp introduit de nouveaux filtres de discussion pour améliorer les capacités de recherche de messages. Initialement, les utilisateurs peuvent choisir parmi trois filtres situés en haut de leur liste de discussion : Toutes, Non lues et Groupes.

Rejoignez nous sur: TELEGRAM | WHATSAPP | LINKEDIN

Accéder efficacement à la conversation souhaitée sur WhatsApp devrait être une expérience fluide et sans effort. Avec l’utilisation croissante de WhatsApp, la nécessité d’accéder rapidement à vos messages est cruciale. Pour résoudre ce problème, nous introduisons aujourd’hui des filtres de discussion, vous permettant d’éviter de parcourir l’intégralité de votre boîte de réception.

Lire aussi >Téléchargez NordPass, un gestionnaire de mot de passe

Les filtres de discussion dans WhatsApp

Au début, vous avez la possibilité de sélectionner parmi trois filtres situés en haut de votre liste de discussion : Toutes, Non lues et Groupes.

//Meta: WhatsApp Messenger Chat-Filters
  • Toutes : Il s’agit de l’affichage standard de tous vos messages.
  • Non lues : cette option est idéale pour identifier rapidement les conversations qui nécessitent votre attention ou votre réponse. Les messages nos lus s’affichent en un seul endroit, ce qui est plus pratique par rapport aux versions précédentes de WhatsApp.
  • Groupes : Vos discussions de groupe sont désormais organisées de manière pratique en un seul endroit. Cela simplifie la localisation de vos discussions préférées, que ce soit pour vos discussions hebdomadaires en matière de dîner en famille ou pour la planification de vos prochaines vacances. De plus, cette fonctionnalité très demandée affichera également des sous-groupes de communautés.

Vous pouvez Téléchargez la dernière version de WhatsApp Messenger pour avoir ces nouvelles fonctionnalités.

Entreprend
Entreprendhttps://entreprend.net
Nous sommes une Equipe de jeunes passionnés de la Tech qui partage des opportunités et conseils aux entrepreneurs. Plus tu apprends, Plus tu gagnes!

Related Articles

Articles Récents