14.9 C
New York
lundi, mai 20, 2024

iOS 17.0.2 enfin disponible pour tous

iOS 17.0.2 la dernière version du système d’exploitation des téléphones de la marque à la pomme est désormais disponible en téléchargement pour tous les utilisateurs.  Cette version apporte un correctif qui intéressera ceux qui passent sur un nouvel iPhone avec des fonctionnalités repensées comme des widgets interactifs, le mode StandBy, des modifications aux messages, des mises à jour pour Safari et bien d’autres.

Grace à cette mise à jour avait été officiellement lancée lors du lancement des iPhone 15 et 15 Pro, afin de régler un problème de blocage lors du transfert de données en direct depuis un ancien iPhone. Cette version est conçue pour fonctionner sur les iPhones à partir des iPhone XR / XS et versions ultérieures.

Lire aussi >Téléchargez ChatGPT pour iPhone et iPad

Quelque nouvelle fonctionnalité qu’apporte iOS 17 ?

iOS 17 vient avec des nouvelles fonctionnalités pour Téléphone, FaceTime, Messages et d’autres améliorations pour d’autres applications. Vous pouvez à présent personnaliser des images ou un memoji à afficher quand vous passez ou recevez un appel. De plus, vous pouvez changer la police, la couleur de la police, etc.

NameDrop, anciennement AirDrop qui vous permet d’échanger des données entre iPhone près d’un autre. Cela fonctionne également avec l’Apple Watch.

FaceTime

Le FaceTime va prendre en charge les deux messages audios et vidéo. Dans le cas où vous ne recevez pas d’appel, si votre téléphone est éteint par exemple, la personne qui souhaite vous joindre peut vous laisser un message en enregistrant un audio ou une vidéo. De plus, il prend en charge une gamme de réactions comme les cœurs, les ballons, les feux d’artifice, les faisceaux laser et la pluie. Les effets sont activés par des gestes et fonctionnent également dans des applications tierces.

Lire aussi >Comment télécharger de la musique gratuitement sur iPhone et iPad

Liaison iPhone-Apple TV : avec votre iPhone ou iPad il est maintenant possible de créer un lien vers l’Apple TV 4K pour FaceTime à la télé en utilisant la Caméra de continuité.

Application Messages, son interface a été repensée avec une interface plus propre permettant d’accéder aux applications, photos et à la caméra cachée derrière un bouton « + » qui est à côté de la barre de composition. Il suffit juste d’appuyer sur le bouton pour donner un accès rapide à l’appareil photo, aux photos, à Apple Cash, aux messages audios, à vos applications de messages et à une expérience des autocollants mise à jour. En plus vous pouvez aussi partager votre localisation directement dans les messages avec une mise jour en temps réel.

Amélioration de la correction automatique, ce nouveau modèle d’apprentissage permet de mieux prédire ce que vous voulez dire. Il peut exécuter automatiquement des phrases entières avec des prédictions en ligne lors de la frappe, donc terminer un mot ou une phrase est aussi simple que d’appuyer sur la barre d’espace. Une autre amélioration s’observe également côté modèle de reconnaissance vocale pour la dictée, elle devient de plus en plus précise.

Captures:

Entreprend
Entreprendhttps://entreprend.net
Nous sommes une Equipe de jeunes passionnés de la Tech qui partage des opportunités et conseils aux entrepreneurs. Plus tu apprends, Plus tu gagnes!

Related Articles

Articles Récents