25.4 C
New York
lundi, juillet 15, 2024

Téléchargez ChatGPT pour iPhone et iPad

ChatGPT est désormais disponible pour les utilisateurs d‘iPhone, offrant une expérience conversationnelle gratuite, sans publicité, avec une reconnaissance vocale intégrée et la possibilité de dicter ses commandes. Développé par OpenAI, ChatGPT reste le meilleur agent conversationnel et assistant virtuel capable de répondre de manière fluide aux questions de l’utilisateur. Une révolution technologique pour cette génération ! C’est un modèle de langage qui apprend des requêtes qu’on lui fournit et qui devient de plus en plus performant avec le temps.

Lire aussi >Les meilleurs outils d’Intelligence Artificielle pour générer du contenu à tester

ChatGPT, un outil révolutionnaire

ChatGPT est à la base de la révolution de l’intelligence artificielle actuellement bien que vous puissiez trouver d’autres AI concurrentes et appréciée par certains utilisateurs comme Bard de Google ou Bing Chat de Microsoft qui se positionnent comme des meilleures alternatives. Elles sont toutes capables de répondre de manière fluide à des questions sur des sujets très variés (environnement, cinéma, santé, sports, cuisine…) proposant même de référence ou source comme c’est le cas avec Bing Chat.

L’utilisation de ChatGPT est plutôt facile à prendre en main, il suffit d’aller dans le bas de l’écran où vous trouverez une zone de dialogue dans laquelle saisir votre requête. Ainsi, pour avoir des résultats, il suffit d’appuyer sur la touche ENTRÉE pour que le ChatBot exécute votre demande fasse de recherches sur Internet ou dans sa base de données sur les différentes informations fournies pour vous faire un résumé complet et le plus précis possible.

Lire aussi >Découvrez Bing Chat, le ChatBot de Microsoft basé sur GPT-4

ChatGPT, un outil utile et efficace pour le professionnel

ChatGPT est l’AI qui a révolutionné le secteur de la technologie et du monde professionnel. Elle a permis à certaines entreprises de faire des économies en remplaçant certaines tâches humaines par des robots capables d’effectuer les mêmes tâches et d’autres sont parvenues à booster leurs business.

Si vous souhaitez utiliser les outils d’AI, il est nécessaire d’être précis dans vos demandes, sous peine d’avoir des réponses aléatoires. Vous demandez quelque chose à ChatGPT ou à toute autre IA, et il comprend et est capable de vous fournir les résultats escomptés dans la plupart des cas. Les utilisateurs l’ont entraîné à réfléchir plus que l’humain et à se performer grâce aux données qu’ils lui fournissent.

Donc n’hésitez pas à être le plus limpide possible dans vos questions. S’appuyant sur les améliorations du langage GPT-3 d’OpenAI, le programme est capable de détecter des erreurs dans un texte (par exemple, un événement historique) et peut servir de traducteur. Il est pratique et efficace dans l’ensemble. Sa grande force réside dans son rôle de professeur, dans le sens où il intervient pour corriger vos textes, vous aider à faire des scripts de film, créer du code informatique pour les développeurs et ainsi vous aider à gagner du temps dans vos projets.

Lire aussi >Bard, l’AI de Google concurrente de ChatGPT

Comment télécharger ChatGPT sur iPhone

Pour les utilisateurs qui ont déjà un compte, l’accès à l’application est plutôt simple, il suffit de se connecter à l’aide d’un compte Apple, Google ou OpenAI et l’application vous redirige immédiatement vers l’interface conversationnel. Toutefois, OpenAI met en garde les utilisateurs de ChatGPT en soulignant que les réponses fournies par le modèle sont toujours sujettes à caution. Vous devez revoir les informations reçues par l’agent conversationnel avant de le partager au public. De plus, l’application vous offre diverses options pratiques vous permettant d’accéder à votre historique avec la possibilité de le désactiver.

Entreprend
Entreprendhttps://entreprend.net
Nous sommes une Equipe de jeunes passionnés de la Tech qui partage des opportunités et conseils aux entrepreneurs. Plus tu apprends, Plus tu gagnes!

Related Articles

Articles Récents