7.8 C
New York
vendredi, avril 19, 2024

Prix ​​de l’autonomisation des femmes de la Fondation Bayer 2024

Êtes-vous une femme entrepreneur qui mène le changement en Asie-Pacifique, en Amérique latine, en Afrique ou au Moyen-Orient ? Postulez pour avoir la chance de rejoindre le programme Accelerator et bénéficiez d’une visibilité, de ressources et d’opportunités précieuses pour que votre entreprise prospère ! Postulez avant le 27 mars !

Le prix Bayer Foundation Women Empowerment Award (WEA), soutenu par Impact Hub Network, est une célébration vibrante des femmes entrepreneures à la tête d’un changement innovant.

APPLIQUEZ SUR >Appel à Propositions Subsides – organisations de soutien aux entreprises, Trade for Development Centre (TDC) de Enabel

Ce prix va au-delà de la simple reconnaissance ; il s’agit d’un engagement à soutenir les femmes pionnières dans les domaines de la santé, de la nutrition et des solutions intelligentes liées au climat. Nous recherchons 15 gagnants exceptionnels (5 par région) pour rejoindre le programme d’accélération de 6 mois. Ensemble, nous façonnons activement un avenir inclusif et équitable pour tous.

Faites évoluer votre entreprise à impact. Qu’est-ce que cela vous apporte ?

En tant que l’un des quinze lauréats, vous recevrez :

  • Programme d’accélération de 6 mois : Mentorat, accès à un réseau d’experts et soutien entrepreneurial indéfectible.
  • Voyage sponsorisé à Berlin : Profitez d’un voyage sponsorisé pour assister à la cérémonie de remise des prix début juin 2024.
  • Aide en espèces de 25 000 € : Alimentez la croissance de votre entreprise et amplifiez votre impact.
  • Visibilité et reconnaissance : Présence médiatique pour partager votre histoire avec le monde.
  • Rejoignez le réseau des anciens : Connectez-vous avec une communauté mondiale influente de femmes entrepreneures.
  • Accès au réseau Impact Hub : Rejoignez les 320 000 Impact Makers qui accélèrent l’innovation inclusive et durable à grande échelle.
APPLIQUEZ SUR >Prix ​​​​de chercheur en nutrition végétale africaine 2024

Quels sont les critères d’éligibilité ?


Le prix vise à soutenir les femmes entrepreneures qui proposent des solutions efficaces dans la région du Sud, en particulier en Asie-Pacifique, en Amérique latine, en Afrique et au Moyen-Orient. Pour être admissibles, les candidats doivent centrer leurs solutions sur la santé, la nutrition et leur intersection avec les défis liés au climat. De plus, les solutions doivent mettre l’accent sur l’impact social ou communautaire. Les candidats sont encouragés à intégrer cet objectif dans leurs candidatures. Les solutions autonomes et intelligentes face au climat ne seront pas acceptées. Pour pouvoir postuler au Women Empowerment Award, veuillez vous assurer de répondre aux critères ci-dessous :

1) Femmes chefs d’entreprise : la candidate doit être une femme occupant un poste de direction ((co)-fondatrice ou niveau C) dans l’entreprise. D’autres postes de direction au sein de l’organisation peuvent (peuvent également) être occupés par des hommes.

2) Dispose d’un modèle commercial/financier durable : les organisations de tout type d’entité juridique peuvent postuler, à condition qu’il existe un fort esprit d’entreprise et que l’entreprise ne dépend pas de subventions/dons/subventions/etc comme seule source de revenus.

3) Offre une solution efficace en matière de santé, de nutrition et/ou de solutions intelligentes face au climat dans l’un ou l’autre domaine : cela inclut, sans toutefois s’y limiter, des solutions dans les domaines de l’alimentation, de l’agriculture et de l’eau. Les solutions autonomes et intelligentes face au climat ne seront pas acceptées ; elles doivent être liées à la santé et à la nutrition.

APPLIQUEZ SUR >5ème édition du Fonds « La Francophonie avec Elles »

4) Crée un impact social ou communautaire : les solutions devraient (viser à) être accessibles aux communautés à revenu faible ou intermédiaire. Des prix des produits/services plus élevés avant que les économies d’échelle ne soient acceptées.

5) A un impact dans les pays du Sud : l’entreprise doit générer son impact dans les pays à revenus faibles et intermédiaires d’Afrique, d’Asie-Pacifique (à l’exclusion de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande), d’Amérique latine ou du Moyen-Orient. L’enregistrement des entreprises dans les pays du Sud est préférable.

6) Génère des revenus : l’entreprise doit avoir un chiffre d’affaires annuel pouvant atteindre 1 million USD.

7) Forte motivation personnelle et engagement à avoir un impact : le candidat doit avoir une forte motivation personnelle et un engagement à avoir un impact social. Nous favorisons les candidats qui ont dû surmonter des obstacles dans la vie.

APPLIQUEZ SUR >5ème Edition du Prix Pierre Castel 2024 pour la RDC(Equateur, Kasaï, Kinshasa, Kongo Central, Kwango, Kwilu, Mai Ndombe, Mongala et Sud Ubangi)

Quelles sont les thématiques soutenues du challenge ?

Le Bayer Foundation Women Empowerment Award vise à soutenir les femmes entrepreneures engagées dans le développement de solutions en matière de santé, de nutrition et de leur intersection avec les défis liés au climat.

La date limite de candidature est le 27 mars à 23h59 (CET).

Entreprend
Entreprendhttps://entreprend.net
Nous sommes une Equipe de jeunes passionnés de la Tech qui partage des opportunités et conseils aux entrepreneurs. Plus tu apprends, Plus tu gagnes!

Related Articles

Articles Récents