Date limite complète de proposition:15 novembre 2023, 12 h 00

Le programme de subventions du Partenariat pour la recherche et la pratique ( RPP ) est destiné à soutenir des projets de recherche en éducation qui s’engagent dans des partenariats collaboratifs et participatifs avec des budgets de projet allant jusqu’à $ 400 000 et des durées allant jusqu’à trois années. Nous acceptons les formulaires d’intention de postuler une fois par an dans ce programme.

©Logo Spencer Foundation

Ce programme de subventions est ouvert aux partenariats existants entre chercheurs et un large éventail de praticiens. Par exemple, les praticiens peuvent travailler dans les districts scolaires, les bureaux de comté de l’éducation, les organisations éducatives d’État, les universités, les organisations communautaires et d’autres secteurs sociaux qui ont un impact significatif sur la vie des apprenants ’. En tant que tel, nous définissons les praticiens de manière large; il peut s’agir de décideurs, de prestataires de temps hors école et d’autres éducateurs informels, d’enseignants et de dirigeants du K-12, ou de familles et d’autres membres de la communauté. Nous sommes ouverts aux applications des équipes de recherche basées sur la conception, des communautés d’amélioration en réseau, des alliances de recherche en place et une multitude d’autres accords de partenariat.

Appliquer sur >Programme de subventions de la Fondation Spencer pour des initiatives éducatives (jusqu’à 400 000 $)

Nous nous attendons à ce que les partenaires des RPP que nous finançons aient engagé des collaborations fructueuses à long terme. La façon dont cette histoire est mise en évidence peut varier. Par exemple, les équipes peuvent avoir des antécédents de succès, comme en témoignent les études de recherche en cours ou terminées, les solutions en cours, les relations de confiance établies ou les accords de partage de données, entre autres possibilités. Ce programme de subventions vise spécifiquement à renforcer la capacité des partenariats à faire des changements éducatifs. Une gouvernance efficace est un aspect clé des partenariats réussis et, à ce titre, toutes les propositions devraient spécifier leurs structures de gouvernance et comment le travail est développé conjointement, ainsi que la façon dont le pouvoir est partagé, à travers tous les partenaires. Comme indiqué précédemment, bien que ce programme de subventions soit ouvert à toutes les configurations de partenariat dans une gamme de contextes d’apprentissage, en plus des systèmes scolaires PreK-12, nous encourageons particulièrement les candidatures de partenariats qui incluent des universitaires et des établissements d’enseignement supérieur, des zones géographiques rurales et des endroits en dehors des États-Unis, ainsi que des partenariats qui engagent profondément les organisations et les familles communautaires.

Appliquer sur >Appel à candidatures au Programme IGNITE Innovation du Centre d’innovation du PAM pour l’Afrique de l’Est

Équité pédagogique

Surtout, nous espérons que les partenariats mettront en avant les problèmes liés aux inégalités dans l’éducation et expliqueront comment leur projet vise à perturber la reproduction et l’aggravation des inégalités. Nous accueillons favorablement les projets qui cherchent à perturber les inégalités dans une gamme de dimensions, y compris ( mais non exclusifs à la race ), l’origine ethnique, la langue, la classe, le sexe, l’orientation sexuelle, la nationalité, la géographie, les affiliations politiques, religion et ( dis ) capacité.

Activités pouvant être financées

La recherche est fondamentale pour chaque partenariat recherche-pratique, et nous espérons que les activités de recherche seront l’élément central de chaque proposition. En plus de détailler un plan de recherche, les candidats devraient également hiérarchiser les plans de communication et de diffusion des principales conclusions et autres activités de partenariat importantes qui peuvent favoriser des changements éducatifs positifs.

Les catégories d’activités suivantes sont censées illustrer, mais non exclusives, les activités en plus de la recherche qui pourrait être financée dans le cadre de ce programme. Nous espérons que les activités proposées seront fortement liées au type et au contexte du partenariat, mais auront également, au fond, le potentiel de contribuer à l’amélioration des pratiques éducatives et/ou politique au-delà du contexte spécifique dans lequel les universitaires et les praticiens travaillent.

Appliquer sur >Appel à candidatures à Initiative EcoHeroes, pour les élèves des écoles secondaires d’Afrique

Activités de recherche 

Chaque proposition devrait décrire de nouvelles recherches qui seraient lancées ou des activités de recherche existantes qui seraient élargies avec la subvention. Les exemples peuvent inclure des essais randomisés de nouveaux programmes, des études participatives avec des apprenants et des chercheurs de famille; la recherche basée sur la conception s’est concentrée sur la pratique des classes d’enseignants; plaidoyer ou mise en œuvre des politiques; cartographie des besoins avec les partenaires communautaires; ou un travail descriptif approfondi axé sur une gamme de résultats pour les apprenants. Nous encourageons un large éventail de méthodes et d’approches de recherche.

Infrastructure de recherche

Des fonds peuvent être utilisés pour la construction et le maintien des besoins en infrastructures des activités de recherche du partenariat. Ces besoins en infrastructures peuvent s’appliquer à toute la gamme des approches méthodologiques. Les exemples peuvent inclure le développement d’enquêtes, d’outils d’évaluation et d’autres instruments; l’élaboration de protocoles co-conçus; et l’entretien des archives de données et des systèmes de correspondance. De plus, les activités administratives concernant les données peuvent être soutenues par cette subvention. Ceux-ci peuvent inclure l’élaboration de protocoles IRB et d’examen, la création de définitions de données standard, la co-conception de formulaires de consentement et l’élaboration de protocoles de sécurité et de confidentialité des données.

Sensibilisation, communications et renforcement des relations

Les activités qui renforcent les relations de travail entre les partenaires et les autres parties prenantes sont également une composante possible des projets. Les partenariats de recherche-pratique réussis consacrent beaucoup de temps et d’attention à l’instauration et au maintien de la confiance entre les groupes de parties prenantes et au sein de leur partenariat. Les activités potentielles peuvent inclure la convocation de chercheurs, d’éducateurs, d’apprenants, de familles et d’autres participants pour co-concevoir un programme de recherche; embaucher un spécialiste de la communication et/ou l’élaboration d’une stratégie de communication des résultats de la recherche à des mandants importants; aider le personnel des organisations partenaires à gérer les relations de partenariat; et la préparation de rapports de recherche et d’autres publications pour présenter les travaux du partenariat au public.

Appliquer sur >Appel à projets de L’Association pour la Promotion Scientifique de l’Afrique (APSA), APSA Awards 2023-2024

Développement des capacités 

De nombreux partenariats de recherche-pratique cherchent à aider le partenaire de pratique à développer sa capacité à utiliser les preuves et les données de recherche dans sa prise de décision quotidienne. Les fonds pourraient être utilisés pour apprendre à mieux impliquer les autres dans la recherche, à mener de meilleures pratiques ou des recherches axées sur les politiques, ou à être mieux équipés pour communiquer des résultats de recherche complexes aux praticiens, aux familles, les communautés ou les décideurs politiques qui n’étaient pas des partenaires principaux.

Nous voyons également l’importance de développer la prochaine génération d’universitaires et de praticiens qui sont prêts à collaborer dans des partenariats pour améliorer les pratiques, les politiques et la recherche. Nous encourageons les propositions qui incluent des fonds dédiés au développement des compétences et de l’expertise dans la conduite de la recherche en partenariat pour les étudiants diplômés et les professionnels et chercheurs en début de carrière. Bien que nous nous attendions à ce que la plupart des propositions incluent des fonds pour soutenir les étudiants diplômés dans le cadre du partenariat, les propositions pourraient inclure des plans de formation et d’éducation au-delà de cela. Les exemples peuvent inclure le développement d’un cours sur les méthodes de recherche axé sur les partenariats de recherche, la production de modules de formation en ligne, le développement d’ateliers pour accroître la capacité des chercheurs et autres partenaires à s’engager dans des bourses publiques,ou l’intégration de partenariats recherche-pratique dans des cours de préparation pour enseignants ou principaux.

Éligibilité

Les propositions du programme de partenariat recherche-pratique doivent concerner la recherche et d’autres activités visant à soutenir les partenariats de collaboration entre le chercheur universitaire ( s ) et un large éventail de praticiens ( s ) de l’éducation.

Les chercheurs principaux ( IP ) et les co-IP sollicitant une subvention de partenariat pour la recherche et la pratique devraient avoir un doctorat obtenu dans une discipline universitaire ou un domaine professionnel, ou une expérience professionnelle démontrée appropriée à ce programme. Remarque: Si le PI ou le Co-PI du côté pratique / politique du partenariat n’a pas de doctorat obtenu, ils devraient avoir une expérience professionnelle appropriée pour jouer ce rôle dans le partenariat. Bien que les étudiants diplômés puissent faire partie de l’équipe, ils ne peuvent pas être nommés PI ou Co-PI sur la proposition.

Appliquer sur >Appel à candidatures à l’Innovation Makers Challenge 2023 pour les jeunes innovateurs Nigérians

L’IP doit être affilié à une organisation à but non lucratif ou à une institution publique / gouvernementale qui est disposée à servir d’organisation administrante si la subvention est accordée. La Fondation Spencer n’accorde pas de subventions directement aux particuliers. Les exemples incluent les collèges à but non lucratif ou publics, les universités, les districts scolaires et les installations de recherche, ainsi que d’autres organisations à but non lucratif ayant une détermination de 501 ( c ) ( 3 ) de l’IRS ( ou un statut d’organisme à but non lucratif équivalent si l’organisation est en dehors des États-Unis ).

L’IP associé à l’organisation administrante pour cette subvention pourrait être le praticien / décideur ou le chercheur du partenariat. Au moins un Co-PI devrait provenir de l’autre organisation membre ( s ).

Les propositions sont acceptées des États-Unis et de l’étranger. Toutes les propositions doivent être soumises en anglais et les budgets doivent être proposés aux États-Unis. Dollars.

Restrictions

Les totaux du budget du Partenariat pour la recherche et la pratique sont limités à $ 400 000, y compris jusqu’à Frais de coûts indirects de 15%.

La durée proposée de la subvention ne peut excéder 3 ans.

Les IP et les co-PI ne peuvent détenir qu’une seule subvention de recherche active de la Fondation Spencer à la fois. ( Cette restriction ne s’applique pas à l’organisation administrante; les organisations peuvent soumettre autant de propositions qu’elles le souhaitent tant qu’elles le sont pour différents projets avec différentes équipes de projet. )

Les IP et les co-PI ne peuvent pas soumettre plus d’une proposition de recherche à la Fondation Spencer à la fois. Cette restriction s’applique au programme de petites subventions, au programme de grandes subventions, au programme de subventions de recherche sur l’équité raciale et à ce programme de subventions de partenariat recherche-pratique. Si l’IP ou l’un des co-IP a actuellement une proposition de recherche à l’étude dans l’un de ces programmes, ils doivent attendre qu’une décision finale ait été prise sur la proposition en suspens avant de pouvoir soumettre une nouvelle proposition.

Appliquer sur >Appel à projets: Formations ouvertes et à distance (FOAD) 2024/25

Comment postuler

Le processus de demande commence par un formulaire d’intention de postuler.  Une fois soumis, vous aurez automatiquement accès à la demande de proposition complète dans notre portail en ligne. L’intention de postuler des formulaires est due avant 12 h 00, heure centrale du midi, à la date limite.

Intention d’appliquer des directives

Le formulaire d’intention de postuler doit être soumis via un formulaire de candidature en ligne en suivant les directives ci-dessous avant d’avoir accès à la demande de proposition complète.

Étape 1 – Inscription

Remarque: Cette application est configurée pour le chercheur principal ( IP ) sur le projet pour enregistrer et soumettre le formulaire. Si quelqu’un d’autre que le PI remplit la demande en ligne ( par exemple, un assistant administratif ), le PI doit s’inscrire comme décrit à l’étape 1 ci-dessous, fournir ensuite le nom d’utilisateur et le mot de passe à la personne qui les assiste dans l’application.

Si vous ( le PI ) n’avez jamais accédé au portail en ligne de la Fondation Spencer, vous devez vous inscrire et créer un profil en allant à https://spencer.smartsimple.us et en cliquant sur le bouton “ Inscrivez-vous ici ”.  Suivez les directives sur la page d’inscription pour créer votre profil.

Si vous avez déjà un compte, connectez-vous pour mettre à jour votre profil et accéder au formulaire d’intention de postuler.

Appliquer maintenant | Plus de détails sur l’offre

Shares:
1 Comment
Laisser un commentaire