10.8 C
New York
vendredi, avril 19, 2024

Windows 12 : Découvrez à quoi pourrait ressembler le nouvel OS de Microsoft

Windows 12

Microsoft n’a pas encore confirmé officiellement la sortie du successeur de Windows 11, mais le peu de détails dévoilés concernant le futur OS a excité l’imagination des internautes. Pour l’instant, il y a des spéculations sur l’apparence de cette nouvelle version comme nous le montre cette vidéo non officielle imaginée par un le Youtubeur AbdiRPC4789 qui présente un concept plutôt intéressant du futur système d’exploitation de Microsoft.

©AR 4789

Ce Youtubeur très connu sous le nom de AR 4789 a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube dans laquelle on découvre ce que pourrait être l’interface de Windows 12. Bien que non officielle, cette vidéo bien repensée présente un design de l’OS très épuré basé sûrement sur le design de Windows 11 avec des angles arrondis, et une barre des tâches centrée.

©AR 4789

Comme vous pouvez le constater, l’espace de recommandation et des pubs qui n’est pas présent dans son design. Il ne serait pas facile pour Windows de s’en débarrasser si vite.  Si cela marche disparaît dans le futur OS comme le montre ce design, cela permettrait de donner un effet plus aéré aux utilisateurs et de se concentrer sur l’essentiel. Il faudrait ajouter à cela que Windows 12 tirera encore plus profit de l’Intelligence artificielle.

Voici à quoi l’interface de Windows 12 pourrait ressembler

La vidéo nous fait aussi découvrir « l’explorateur de fichiers, le Bloc-notes, ou encore le Microsoft Store », dans des thèmes sombres et clairs du plus bel effet.

©AR 4789 Windows 12 – 2023
Entreprend
Entreprendhttps://entreprend.net
Nous sommes une Equipe de jeunes passionnés de la Tech qui partage des opportunités et conseils aux entrepreneurs. Plus tu apprends, Plus tu gagnes!

Related Articles

Articles Récents