Date limite d’application: 6 SEPTEMBRE 2023
Accélérateur Google pour startups: AI First
Un programme d’accélérateurs sans actions de 10 semaines pour les startups Seed to Series A basées en Afrique ou la construction de solutions centrées sur l’Afrique avec la technologie. Le programme Accelerator est diagnostique dans le secteur, mais n’acceptera que les applications des startups tirant parti de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique à partir de n’importe quelle verticale.
Appliquer sur >Participez au Concours Entrepreneurs du Festival Amani, Edition 2024
Le programme AI First est conçu pour les startups qui construisent des produits ou des services qui utilisent l’intelligence artificielle de manière transformatrice. Nous recherchons des entreprises avec une équipe solide et une vision claire de la façon dont l’IA peut être utilisée pour résoudre les défis du monde réel.
Google for Startups Accelerator Africa accepte les candidatures de startups en Algérie, Botswana, Cameroun, Côte D’ivoire, Egypte, Ethiopie, Ghana, Kenya, Maroc, Nigéria, Rwanda, Sénégal, Afrique du Sud, Tanzanie, Tunisie, Ouganda et Zimbabwe.
Avantages clés
- Sans équité: 10 semaines de soutien sans actions.
- Crédits de produits Google: Les startups éligibles reçoivent des crédits de produits.
- Réseau fondateur: Connectez-vous et obtenez le soutien de vos collègues fondateurs dans le cadre du réseau d’anciens de Google pour les startups.
- Mentorat personnalisé: Recevez un support de produit et de leadership sur mesure de mentors Google et d’experts de l’industrie.
- Support et conseils sur les produits Google: Apprenez les trucs et astuces des produits directement auprès des Googlers qui les ont construits.
- Exposition: Exposition à des partenaires potentiels, des VC et des investisseurs intéressés par les startups technologiques AI First.
Critères d’entrée
- Démarrages démontrant la traction, idéalement entre les étapes Seed et Series A.
- Construire un produit ou un service évolutif avec un marché total adressable important et un modèle de croissance défendable.
- Technologies profondément techniques, de préférence à effet de levier comme le Machine Learning et l’IA.
- Engagement de l’OTC et / ou rôles techniques à participer et à participer aux sessions de programme requises.
Qui devrait postuler?
Les startups technologiques en série A basées en Afrique avec un fondateur africain ou développant des solutions centrées sur l’Afrique sont éligibles au programme. L’AI First Cohort est conçue pour les startups qui construisent des produits ou des services qui utilisent l’intelligence artificielle de manière transformatrice. Nous recherchons des entreprises qui sont à la tête de série ou en série A, avec une équipe solide et une vision claire de la façon dont l’IA peut être utilisée pour résoudre un problème du monde réel.