Women Who Tech est l’un des plus grands réseaux de startups, d’investisseurs et d’alliés dirigés par des femmes qui travaillent à accroître la diversité et le financement dans le domaine de la technologie. Women Who Tech utilise une définition inclusive de « femme » et de « femme », et nous accueillons les femmes transgenres, les femmes genderqueer et les personnes non binaires qui s’identifient comme non conformes au genre, femmes et/ou femmes. Les personnes qui s’identifient au sein d’identités de genre associées au spectre masculin et/ou masculin sont priées de ne pas postuler à l’amélioration de l’espace et de l’accès pour les personnes de genres historiquement opprimés et sous-financés.

Les candidatures pour le programme de subventions de démarrage de Women Who Tech sont ouvertes aux startups dirigées par des femmes dans le monde entier du 28 novembre 2022 au 22 décembre 2022. Nous attribuerons 20 000 $ en subventions sans équité. Il s'agit d'une opportunité majeure de mettre votre startup devant des VC impressionnants de HearstLab, W Fund, RareBreed VC, Portfolia, Goodyear Ventures, et plus encore.

Les startups technologiques jouent un rôle central en aidant à résoudre les problèmes les plus difficiles du monde. Pourtant, seulement 2% des financements vont aux startups dirigées par des femmes. Pour aider à remédier à ces disparités de financement, Women Who Tech a lancé un programme Tech Startup Grants pour financer des startups technologiques dirigées par des femmes et axées sur la résolution de gros problèmes. 

Vous êtes invité à postuler au dernier programme de subventions de Women Who Tech. Toutes les candidatures éligibles seront examinées par un panel de jurés composé de VC, d’investisseurs providentiels et d’entrepreneurs en série. Cinq finalistes seront sélectionnés pour participer à une cohorte composée d’une série de coaching de pitch virtuel et d’un pitch d’investisseur.

Quels sont les prix ?
Un total de 20 000 USD de subventions sans prise de participation sera attribué. Une startup recevra une subvention d’innovation de 15 000 $ et une autre startup recevra une subvention d’impact de 5 000 $. Tous les finalistes recevront un soutien pour la collecte de fonds et l’investissement, et plus encore.

Règles à suivre

  • Votre startup doit être une startup dirigée par une femme, définie comme ayant au moins une femme fondatrice ou cofondatrice dans l’équipe. La femme (co)fondatrice doit être la personne à pitcher. Remarque : Women Who Tech utilise une définition inclusive de « femme » et de « femme », et nous accueillons les femmes transgenres, les femmes genderqueer et les personnes non binaires qui s’identifient comme non conformes au genre, femmes et/ou femmes. Les personnes qui s’identifient au sein d’identités de genre associées au spectre masculin et/ou masculin sont priées de ne pas postuler à l’amélioration de l’espace et de l’accès pour les personnes de genres historiquement opprimés et sous-financés.
  • Votre produit doit être en version bêta ou déjà lancé au public. Vous ne pouvez pas postuler si vous êtes en phase de conception ou en phase de prototype. Remarque : La version bêta signifie que votre produit est publié et déployé pour sélectionner des utilisateurs pour des tests initiaux afin de recueillir des commentaires en temps réel.
  • Vous ne pouvez pas avoir collecté plus de 7 millions de dollars US à partir de sources combinées.
  • Votre startup doit intégrer la technologie dans l’approche de votre produit, ce qui permet à l’entreprise de se développer rapidement et massivement d’une manière que les petites entreprises traditionnelles et indépendantes ne peuvent pas. Remarque : L’utilisation de la technologie (c’est-à-dire l’hébergement d’un blog, la vente de produits sur votre site Web ou l’utilisation des médias sociaux dans votre marketing) n’est pas considérée comme une utilisation de la technologie pour évoluer à grande échelle à l’échelle nationale et mondiale.
  • Votre startup doit connaître une croissance rapide avec des degrés d’innovation.
  • Toutes les idées doivent être un travail original ou une amélioration d’une idée existante sans contrefaçon.
  • Votre startup peut être basée n’importe où dans le monde. Aucune région n’est exemptée.
  • Les agences ou les entreprises de conseil ne sont éligibles que si vous avez créé un produit qui répond à toutes les règles et critères.
  • Les organisations à but non lucratif sont éligibles pour postuler tant que vous remplissez tous les critères et règles. 
  • Toutes les candidatures doivent être soumises en anglais et tous les pitchs doivent être présentés en anglais.
  • Les candidatures seront acceptées du 28 novembre 2022 au 22 décembre 2022 à 23h59 PDT. Vous pouvez soumettre votre candidature à tout moment pendant cette période. Aucune candidature tardive ne sera acceptée.
  • Une fois que vous aurez soumis votre candidature, vous ne serez pas autorisé à apporter des modifications ou des révisions. Toutes les candidatures soumises sont définitives.
  • Les candidatures ne seront acceptées qu’en ligne via le portail de candidature Reviewr.
  • Aucun candidat ne peut contacter les juges, les sponsors et / ou les partenaires avant le processus de subvention pour défendre leur startup. Quiconque le fera sera disqualifié. Si vous avez des conflits d’intérêts, veuillez contacter l’équipe Women Who Tech à info@womenwhotech.com avant de soumettre votre candidature.
  • Les startups qui ont reçu une subvention dans le cadre d’un programme Women Who Tech Startup ne peuvent pas présenter une nouvelle demande. Les finalistes d’un programme de subventions ou d’un défi de démarrage antérieurs qui n’ont pas reçu de subvention sont éligibles pour postuler.
  • Women Who Tech se réserve le droit de sélectionner et de rejeter les candidats à une subvention à tout moment.
  • Tous les finalistes des subventions sont tenus de participer virtuellement au programme de subventions Women Who Tech Startup, qui comprend un coaching de présentation et notre série de présentations aux VC.

Comment postuler?

Veuillez vous assurer de lire les règles et les critères et de consulter la FAQ de l’application avant de poser des questions. Date limite le 22 Décembre 2022

Shares:
Laisser un commentaire