Le Congrès des Jeunes Entrepreneurs Congolais est un événement qui vise à rassembler et à promouvoir les jeunes entrepreneurs de la République démocratique du Congo. Cet événement offre un espace aux jeunes entrepreneurs congolais d’échanger avec le président de la RDC, Mr Félix Tshisekedi, avec les différents ministères à charge de l’entrepreneuriat et PME ainsi que les différentes structure d’accompagnent des entrepreneurs congolais.
Un échantillon national représentatif de jeunes entrepreneurs auront la chance d’échanger avec le président de la République afin de mieux comprendre comment le FOGEC, l’ANADEC, l’APROCEM et l’ARSP les soutiennent dans la création et le développement de leurs entreprises.
Lire aussi >Contenu de l’Ordonnance Loi relative à la promotion de l’entrepreneuriat et des startups en RDC.
Annoncé le 25 aout dernier cours de la réunion du Conseil des ministres, le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi a exprimé sa satisfaction suite à l’opérationnalisation des établissements publics dédiés au soutien à l’entrepreneuriat local qui s’inscrit dans sa vision de promouvoir et de créer de jeunes millionnaires Congolais.
Le formulaire d’inscription a été rendu public ce lundi 25 septembre sur le compte officiel du réseau social x (anciennement twitter) du Ministère de l’Entrepreneuriat, des PME – RD Congo.
Lien d’enregistrement: Participation au Congrès
Source: compte X Ministère de l’Entrepreneuriat, des PME – RD Congo.
Lire aussi >Startup Act pour la RDC : une opportunité pour les entrepreneurs