24.3 C
New York
lundi, juillet 15, 2024

Télécharger ChatGPT pour Android : l’application officielle

Après la sortie officielle de la version iOS, OpenAI avait annoncé via son compte twitter le déploiement de l’application ChatGPT sur Android. De quoi se réjouir pour les utilisateurs de l’agent conversationnel qui a révolutionné le monde de la tech.

© OpenAI

La version tant attendue de ChatGPT par certains utilisateurs Android a été déployée en juillet 2023 et est désormais disponible dans plusieurs pays du monde. Pour télécharger la version officielle d’OpenAI, il suffit de se rendre sur la page dédiée sur Google Play Store. Gars à vous, il y a des applications qui se faisaient passer pour ChatGPT avant la sortie même des versions officielles pour appareils mobiles. Les seules versions reconnues par OpenAi sont disponibles sur les boutiques Apple et Google.

Lire aussi >Téléchargez ChatGPT pour iPhone et iPad

Après la version iOS, ChatGPT débarque sur Android

Disponible déjà sur les appareils iPhone et iPad, l’application sera est bel et bien déployée pour l’ensemble des utilisateurs Android. Dans un tweet, OpenAI avait annoncé le 21 juillet la sortie imminente de la version Android de ChatGPT accessible sur Google Play Store.

À quoi sert ChatGPT ?

C’est un agent conversationnel conçu pour fournir des réponses aux questions de manière claire, cohérente et naturelle. Il est capable de fournir des réponses dans n’importe quel domaine : mathématique, santé, environnement, informatique, chimie, physique, et bien plus encore. Il est largement utilisé pour générer du texte, soit pour un article, exposé, poème, script de film bien plus encore.

© OpenAI

De plus, ChatGPT est en mesure de générer du code informatique dans plusieurs langages et est à mesure d’aider à déboguer un code. Il suffit de lui fournir les bonnes instructions et du coup il vous sort votre code. C’est un excellent outil pour gagner du temps et booster sa productivité, mais reste un outil imparfait. Vous devez être prudent quant à son utilisation.

Lire aussi >Les meilleurs outils générateurs d’images gratuits basés sur l’Intelligence Artificielle en 2023

Comment télécharger ChatGPT sur Android ?

Dans la version Android, son interface est similaire à la version iOS, reprenant les codes traditionnels d’une conversation numérique, selon les visuels disponibles sur le Play Store. Vous pourrez donc accéder à l’application via votre compte OpenAI, si vous en disposez déjà bien sûr et l’application faire une synchronisation directement. Si vous êtes déjà abonné à ChatGPT Plus, vous devrez également profiter GPT-4 via votre mobile.

Entreprend
Entreprendhttps://entreprend.net
Nous sommes une Equipe de jeunes passionnés de la Tech qui partage des opportunités et conseils aux entrepreneurs. Plus tu apprends, Plus tu gagnes!

Related Articles

Articles Récents